Pergolas, tonnelles et parasols, l'atout détente de votre jardin ou terrasse

Très pratiques sur une terrasse ou dans un jardin, les pergolas, tonnelles et parasols offrent un coin détente en extérieur.
Protégés du soleil, vous profiterez avec vos amis de votre table de jardin ou de votre salon de jardin.

Un coin d’ombre dans votre jardin

Vous voulez vous offrir un coin d’ombre dans votre jardin ? Que ce soit pour vous détendre sur votre terrasse, dans votre jardin ou près de votre piscine, trouvez parmi nos parasols, pergolas ou tonnelles de jardin le modèle qui vous conviendra.

Notre grande tonnelle de jardin, grâce à ses 9m2 vous offre une grand coin d’ombre pour accueillir votre table d’extérieur ou votre salon de jardin.
Un grand parasol de jardin vous permettra de profiter au mieux de votre terrasse.

Des produits faits pour l’extérieur

Comme l’ensemble de nos meubles de jardin, les parasols, tonnelles et pergolas de jardin sont conçus spécialement pour une utilisation en extérieur.
Leur structure en aluminium ou fer galvanisé supporte au mieux les variations climatiques. La toile en tissu hydrofuge est 100% acrylique pour une meilleure résistance à l’eau de pluie ou de piscine ainsi qu’aux fortes chaleurs.

Pergola, tonnelle et parasol, des pare soleil esthétiques et pratiques

Très pratiques, les parasols et tonnelles peuvent être déplacées très facilement d’un endroit à l’autre de votre jardin, de la terrasse à la pelouse. Il sont également faciles à entretenir et nécessitent peu d’entretien au quotidien.

Vous apprécierez tout particulièrement l’esthétique soignée de nos parasols ou de notre tonnelle en fer forgé.

Pergola et tonnelle, les différences

Les pergolas et tonnelles ont toutes les deux la même utilité dans un jardin. Elles servent à protéger du soleil et offrir un coin d’ombre et serviront également de support à des plantes grimpantes. Mais, si on les confond très souvent, il existe une différence majeure entre elles.

La pergola de terrasse et jardin est une petite construction légère adossée à la maison, généralement fixe. Deux pieds supportent une toiture légère dans le prolongement de la maison.

La tonnelle quant à elle, si elle peut être fixée au sol, est généralement un abri que l’on peut déplacer facilement dans son jardin au gré de ses besoins ou envies, et que l’on range une fois la belle saison terminée.

Voici le seul résultat

Il n"y a aucun article dans votre panier