Meuble à chaussure et armoire à chaussures en rotin

Ranger les chaussures est toujours un casse-tête. Elles s’entassent n’importe où, les unes sur les autres, et finissent parfois même par être séparées.
Afin d’éviter cela et de vous offrir un important gain de place nous vous conseillons nos meubles à chaussures en bois ou rotin qui sont idéaux, tant pour leur côté pratique que pour leur esthétique (certains d’entre eux ont un design et un style décoratif qui leur permettent de se fondre admirablement dans votre décor).
Idéalement installé dans l’entrée de votre maison aux côtés de votre vestiaire d’entrée ou de votre appartement, ce meuble peut également convenir à d’autres pièces comme le garage ou pour la chambre.

Pourquoi avoir un meuble chaussure ?

Si vous aimez de l’ordre dans votre intérieur, que tout soit bien rangé et aménagé et que les choses soient à leur place, un meuble de rangement pour chaussures fait partie de la sélection de meubles de rangement que vous devez avoir.

Meuble fonctionnel et indispensable dans une entrée au même titre que le porte-manteaux ou qu’un meuble vestiaires, ce meuble de rangement pratique facilite la vie de toute la famille. En rangeant chaque paire de chaussures au même endroit vous gagnerez du temps lorsqu’il s’agit de vous préparer à sortir de chez vous.

En choisissant un modèle de meuble ange chaussure en rotin, vous apporterez très déco à votre entrée. Vous pourrez également, surtout pour nos petits modèles, y ajouter des objets déco pour égayer votre entrée.

Des meubles aux dimensions variées

Nous vous proposons le choix dans les dimensions de nos meubles de rangement de chaussures. Que vous soyez une petite ou une grande famille, vous trouverez le meuble à chaussure qui vous convient le mieux
Ainsi, si vous êtes une famille nombreuse, vous trouverez le modèle idéal pour ranger vos chaussures et celles de vos enfants.

Notre plus petit modèle de meuble à chaussures en rotin, idéal pour les petits espaces, peut contenir jusqu’à 16 paires de chaussures (4 par étagère à chaussures). Ce petit meuble en rotin a une finition particulièrement soignée.
Pour les familles nombreuses, nous vous proposons une armoire à chaussures. Ce modèle d’armoire à grande capacité avec 2 portes en rotin tissé pourra contenir toutes les chaussures de chaque membre de la famille. Ce sont plus de 30 paires de chaussures à talons, chaussures plates, souliers, sandales, pantoufles et baskets que vous pourrez ranger sur les 8 étagères à chaussures en métal de cette armoire à chaussure.

Un rangement pour chaussures à vos couleurs

Puisque chaque intérieur est différent, nous avons pensé à toutes vos envies en matière de couleur. Blanc, noir, wengé, gris cendre, naturel ne sont qu’un léger aperçu des nombreuses teintes que vous pourrez choisir.
Vous pourrez ainsi choisir un meuble d’entrée pour chaussures en parfaite harmonie avec l’ambiance et les couleurs de votre intérieur.

Pour un style contemporain optez pour un coloris tendance que l’on retrouve aujourd’hui dans de nombreux intérieurs en choisissant une teinte neutre comme le blanc mat ou le blanc brillant par exemple.

Quel emplacement pour votre meuble range chaussures ?

L’une des dernières choses que l’on fait avant de sortir c’est de mettre ses chaussures. Et en rentrant chez soi on commence bien souvent par enlever ses chaussures. L’emplacement idéal pour votre meuble de rangement à chaussures est donc dans votre hall d’entrée.
Mais il faut être sûr d’avoir toute la place nécessaire et d’éviter l’encombrement avec d’autres meubles d’entrée comme une console, un meuble vestiaire, un porte-manteau ou un banc d’entrée.

Cependant il n’est pas toujours judicieux d’installer une armoire meuble à chaussures dans une entrée. D’une part parce que vos invités passent par cette pièce, et ensuite parce que vous préférez peut être installer votre meuble dans une autre pièce spécialement pour ça.

Une autre pièce où l’on conseille habituellement d’installer un meuble à chaussures c’est votre chambre à coucher ou la chambre d’enfant. Vous avez sans doute l’ensemble de vos vêtements à portée de mains dans cette pièce. En optant pour un meuble à chaussures ou une armoire avec miroir vous verrez immédiatement si vos vêtements et vos chaussures sont assortis.

Afficher tous les 2 résultats

Brin D’ouest et vous
Il n"y a aucun article dans votre panier