chaise empilable en resine tressee

Chaise en résine tressée taupe empilable Sika Design

329 €

Chaise empilable en résine tressée Ofelia.
Couleur: taupe antique
Longueur 45 cm x profondeur 57 cm x hauteur 89 cm
Hauteur d'assise: 48 cm
Délais de livraison: 4 à 6 semaines.

Description du Produit

Une chaise d’extérieur d’inspiration coloniale

Cette chaise d’extérieur empilable s’inspire du style colonial que l’on trouvait dans les anciennes colonies britanniques. Le design de cette chaise empilable est tout droit inspiré de dessins de modèles de chaises et salon de jardin qui ont été retrouvés dans de vieux livres et cartes postales.

Le style colonial anglais, que l’on peut parfois confondre avec le style zen reprend de nombreuses matières naturelles comme le rotin, le bambou ou encore le bois exotique.

Cette chaise design de jardin est en résine tressée de couleur taupe. La résine tressée rappelle fortement visuellement le mobilier en rotin tressé.

Pratique : une chaise en résine tressée empilable

Nous profitons de nos jardins pendant de longs mois du printemps à l’automne. Mais, même si ce modèle de chaises de jardin est conçue spécialement pour l’extérieur, il est tout de même bien pratique de pouvoir les ranger lorsque nous ne les utilisons pas.

Vous apprécierez donc de pouvoir les empiler les unes sur les autres pour un important gain de place lorsque vous ne vous en servez pas. D’autant plus que ce modèle de chaise est d’un faible encombrement avec une longueur de 45 cm et une profondeur de 57 cm.
Vous pouvez même vous en servir comme chaise d’appoint en complément de la chaise ou du fauteuil de jardin Marie.

Une chaise en résine tressée pour l’extérieur

Cette chaise de jardin empilable en résine tressée est un modèle de la marque danoise Sika design. Cette marque créée en 1950 est spécialiste des meubles en rotin et des meubles de jardin au style scandinave. Elle attache le plus grand soin à la confection du mobilier en s’inspirant des plus grands designers et en développant des meubles spécialement pour le jardin.

Cette chaise empilable Ofelia est en rotin synthétique et aluminium, elle s’inspire visuellement du mobilier en rotin. Sa structure en aluminium, très légère, lui offre une forte résistance à l’humidité. L’aluminium est un matériau qui ne rouille pas. La résine tressée ou poly rotin est un polyéthylène teint anti-uv qui résiste aux intempéries, à la fois à l’humidité et aux fortes chaleurs.

Elle est très facile d’entretien. Un peu d’eau savonneuse suffira amplement.

Pour un ensemble table et chaises harmonieux, vous pourrez associer ce modèle de chaise empilable Ofelia avec cette très belle table de jardin 120 cm en résine tressée

Découvrez également dans la même collection de mobilier en résine tressée taupe, la chaise en résine Marie, ou encore le fauteuil de table en résine tressée.

Et cet ensemble est idéal pour intérieur et extérieur. Avec son esthétique proche du mobilier en rotin, cette chaise trouvera sa place dans une véranda.

Caractéristiques de la chaise de jardin en résine tressée

Matière : structure en aluminium et résine tressée
Couleur : taupe
Dimensions : Longueur 45 cm x profondeur 57 cm x hauteur 89 cm
Coussins : sans coussin
Accoudoirs : sans accoudoir
Style : bohème, colonial
Empilable : chaises empilables
Livrée montée : oui
Délais de livraison : 4 à 6 semaines

Information Complémentaire
Matières

Résine

Dimensions

Longueur 45 cm x profondeur 57 cm x hauteur 89 cm. Hauteur d’assise 48 cm

Brin D’ouest et vous
Il n"y a aucun article dans votre panier