Chaise outdoor en rotin et résine Bistrot

Chaise en rotin et résine tressée Bistrot

305 €

Chaise bistrot rotin et résine
Couleur: rotin foncé
Dimensions: Largeur 42 cm x profondeur 49 cm x hauteur 92 cm
Hauteur d’assise: 47 cm
Délais de livraison: 2 à 3 semaines

Description du Produit

La chaise Bistrot, une chaise en rotin et rotin synthétique

La chaise rotin Bistrot, reprend la chaise Bagatelle qui est conçue pour l’intérieur, en l’adaptant pour une utilisation en extérieur.

Afin qu’elle soit résistante à la fois aux UVs et aux intempéries, la chaise Bistrot possède une assise et un dossier en résine tressée. Cette matière que l’on appelle aussi rotin synthétique est particulièrement adaptée pour un usage en terrasse.
C’est un modèle de chaise d’extérieur que l’on pourra facilement retrouver à la terrasse des cafés, dans un gite ou encore un hôtel.

Plus résistante en extérieur que la chaise Bagatelle qui est entièrement faite en rotin naturel, cette chaise de terrasse en possède tout de même le charme, puisque sa structure et son piètement sont en rotin naturel.

Le rotin étant un matériau qui ne résiste pas à une trop longue exposition à l’humidité, il est conseillé de se servir de cette chaise rotin sur une terrasse couverte. Elle pourra parfaitement être utilisée en extérieur lors des beaux jours.

Si vous recherchez une chaise adaptée pour le jardin tout au long de l’année, nous vous proposons par exemple ce modèle de chaise d’extérieur en aluminium Rossini ou encore cette chaise exterieur avec accoudoirs Emma.

Le rotin, un incontournable des terrasses

Depuis le début du 20ème siècle, le rotin qui a connu son âge d’or à cette époque, a toujours été un incontournable des terrasses de café.

Matériau très facile à travailler, il permet de créer du mobilier aux belles courbes, si caractéristiques de ce qu’était l’Art Nouveau.

Le style du rotin, tant par son aspect chaleureux et confortable, que par ses aspects très pratique est encore aujourd’hui très présent sur nos terrasses.

Ce modèle de chaise Bistrot en rotin reprend l’esthétique des chaises rotin de cette époque, tout en profitant des matériaux modernes pour le rendre plus résistant dans la durée.

Caractéristiques de la chaise Bistrot

Matière : structure en rotin, tressage en résine
Structure : rotin naturel foncé non écorcé
Tressage : résine polyéthylène
Cadre d’assise : bois massif et sangles
Dimensions : Largeur 42 cm x profondeur 49 cm x hauteur 92 cm
Hauteur d’assise : 47 cm
Accoudoirs : sans accoudoir
Poids : 4 kgs
Livrée montée : oui
Délais de livraison : 2 à 3 semaines

Information Complémentaire
Matières

Résine, Rotin

Dimensions

Largeur 54 cm x profondeur 55 cm x hauteur 93 cm

Brin D’ouest et vous
Il n"y a aucun article dans votre panier