Canapé confortable en loom

Canapé deux places en loom

1 433 €

Canapé deux places en loom avec coussins écrus.
Disponibilité: 3 à 4 semaines.

Réinitialisation de la sélection
Description du Produit

Les nombreux avantages du loom

Matière très confortable et souple, le loom qui fait beaucoup penser au rotin tissé visuellement, est aussi très résistant. Très lisse il est agréable au toucher et n’accroche pas les vêtements.

Très solide, votre canapé deux places en loom résiste à l’usure du temps, et sa teinte gardera son aspect d’origine au long des années.

Donnez du charme à votre salon

Un salon en loom donnera un vrai charme à votre intérieur.

Matériau sobre et chic, très prisé au début du 20 ème siècle, il a notamment servi à meubler la loge royale du stade de Twickenham et équipe encore aujourd’hui la loge royale à Wimbledon.

A la fois chaleureux et raffiné, votre nouveau canapé deux places mettra immédiatement vos invités à leur aise.

Alliant la tradition du Lloyd loom et des formes modernes, votre canapé avec sabots argent s’intègre dans tous les intérieurs.

Un canapé pour tout style de déco

Bien qu’ici d’une tradition héritée du début du 20ème siècle, le loom apporte, par ses formes et son aspect très naturel une touche de modernité dans votre intérieur.

Alliance entre tradition et modernité, il conviendra à tout style de décoration. Vous pourrez également profiter d’un très large choix de couleurs.

Ses dimensions, 169 cm de long, 88 cm de profondeur et 83 cm de haut pour une hauteur d’assise de 43 cm, en font un canapé très confortable pour le salon ou la véranda pour 2 à 3 personnes.

Information Complémentaire
Dimensions

Longueur 169 cm x Profondeur 88 cm x Hauteur 83 cm – Hauteur d’assise: 43 cm

Coussin

Compris

Matières

Loom

Vous aimerez peut-être aussi…

Il n"y a aucun article dans votre panier